Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école buissonnière (ou pas ?) de Silas et Anouchka
11 octobre 2009

Fantacolor : ils adorent !

091011_0915a

De ma moisson de jeux éducatifs à la bourse aux jouets visitée ce matin, j'ai ramené notamment un fantacolor junior qui a réussi le tour de force de captiver les deux enfants en même temps sur le même matériel sans chamaillerie !!! Et quelle surprise de voir que Nouka a déjà bien compris le but : pas au début mais après avoir observé son frère et écouté ses remarques, elle a fini par mettre les pions au bon endroit ! À même pas 17 mois, elle m'épate, une fois de plus...


091011 0913afantacolor
envoyé par katiouchasilas. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Publicité
Commentaires
T
je connais ! Edgar y a eu droit pendant ses quelques jours d'hospitalisation. c'est vrai que ça plait ! (enfin, quand on connait bien ses couleurs... hum hum...)
L'école buissonnière (ou pas ?) de Silas et Anouchka
  • Mon journal de bord dans cette belle aventure qu'est l'accompagnement de nos enfants sur le chemin de l'instruction : questions, réflexions, récits d'expériences, découvertes pédagogiques (Montessori, etc.) ou comment grandir en même temps que ses enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité